Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2008

Merci...

Tout d'abord, je voudrais toutes vous remercier de vos gentils commentaires qui me vont droit au coeur à chaque fois que je vous lis !!! et remercier aussi mes 8 nouvelles abonnées à ma news...

Aujourd'hui une petite carte, juste pour le plaisir, avec les superbes papiers BG et d'après le sketch 13 de Marsup...

Voici le sketch...

24604980_m

Voici ma carte...

Carte

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

Publicité
Commentaires
P
Je fonds littéralement devant cette carte! Elle est sublime!!!
L
Wahoooou, elle est très belle ta carte, et bravo pour tes nouvelles abonnées. Quel succés!<br /> Bisous Linda.
V
Coucou, je ne savais pas que tu avais aussi un blog de carte ! Eh bien bravo, ta carte est magnifique ! Cela va être encore plus dur d'attendre ma date d'anniversaire pour ouvrir ton enveloppe !<br /> <br /> L'image que tu as choisi est magnifique est très belle et les papiers BG magnifiquement coordonnés ! Bises ! Val
N
comme je disai à Eliza ,vraiment très jolie ta carte encore bravo. Donc si j'ai bian compris tu as deux blogs wouha!!! quel boulot<br /> bisou nad
F
Super carte, bravo.<br /> BizoOO Fafa.
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité