Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2008

Taguée...

J'ai été taguée par Thalie.

Les règles sont les suivantes :

Mettre le lien de la personne qui vous a taguée et taguer six autres personnes en y mettant leur lien et les prévenir sur leur blog!

Les questions :

*Un aliment que je n'aime pas du tout: le pamplemousse

*Mes trois aliments favoris: Les pâtes, les poireaux et le taboulé

*Ma recette favorite: les spaghettis sauce bolognaise

*Ma boisson de prédilection: Le café

*Le plat que je rêve de réaliser: Aucun

*Mon meilleur souvenir culinaire: Aucun

Je ne tague personne.....

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai qu'en ce moment, on voit des tags un peu partout sur les blogs.<br /> Je fais comme toi, je réponds mais je ne tague personne<br /> bizzzz<br /> Annie
T
les tags se remettent à courir sur les blogs en ce moment!lol je te rejoins pour le café....avec un morceau de chocolat noir ;-) bisous
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité