Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2008

Une carte papillon

Aujourd'hui j'ai réalisé une petite "carte papillon" d'après le tuto de "Lathononaise". Ce modèle est vraiment sympa et rapide à réaliser.

La voici...

Carte_Papillon

Le papillon ouvert...

Carte_Papillon_ouverte

Papier Bazzill, feutre Noir pour les contours, les papillons sont une police Dafonts que j'ai imprimé sur du transparent, et la petite coccinelle est de Rahyer.

Je vous souhaite une très bonne soirée et vous remercie de votre visite...

Publicité
Commentaires
L
très sympa ta carte, je suis ravie de la voir faire par d'autres dont j'apprécie le travail<br /> bises
M
C'est ravissant bravo !!<br /> suis aussi ds les papillons en ce moment .....<br /> bisous
S
Un papillon en noir et blanc, il fallait y penser, j'aime bien la sobriété et l'originalité du résultat. Bon week-end !
A
c'est tout à fait superbe!!!!bravo!!
N
Une toute jolie carte estivale !!!Bizzzz
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité