Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2008

Challenge 8

Voici ma première participation à un challenge de la "Compagnie des Elfes". Pour ce 8e challenge, le sketch est de SOKA.

Voici son sketch...

6

Voici ma carte...

Challenge_8_CDE

J'ai travaillé pour la première fois du liège et j'ai adoré !!! Ma carte est réalisée avec des BG, du Bazzill, du liège, des papillons de la police Butterfly de chez Dafonts et des étiquettes "Edwood".

Je vous souhaite une très bonne journée et vous remercie de votre visite.....

Publicité
Commentaires
L
Très jolie carte. Originale l'idée du liège.<br /> Bravo<br /> Isa
P
Très jolie carte et sympa l'idée du liège!
P
Ouahh ! J'adore ! C'est vrai que le liège donne un effet trés sympa.<br /> Biz<br /> Sophie
M
Whoua j'adore ! elle est superbe. Moi qui suis fan du liége !
Z
elle est magnifique...<br /> <br /> bravo pour cette belle adaptation du sketch de Soka!
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité