Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2008

Défi Hebdomadaire

Bienvenue à mes nouvelles abonnées....

Le défi de cette semaine sur le forum de Thalicarte était de réaliser une carte selon un sketch.

Voici le Sketch...

challe12

Voici ma carte...

D_fi9

Papier Bazzill et Toga, Strass Atilolou, Fleur Prima, Ruban Satin Ivoire.

Cette petite carte a été adressée à Nicoue en remerciement de cette carte postale que j'ai eu le bonheur de trouver dans ma BAL et qui s'ajoute à ma collection...

Carte_postale_de_Nicoue

Merci Nicoue !!!

Je vous souhaite une très bonne journée et vous remercie de votre visite et surtout de votre fidélité...

Publicité
Commentaires
P
cette carte est superbe
F
sublime ta carte !
N
Très classe,j'admire ton travail sur les cartes.<br /> scrapamicalement nad
N
Je suis de retour de vacances et découvre ce post avec émerveillement ! Merci Sandra pour ta délicatesse ! je n'ai pas encore reçu ta jolie carte, mais j'attends avec impatience et je salive ! comme toujours, ton interprétation du sketch est parfaite ! et je suis sûr que la carte sera encore plus belle "en vrai" ! Merci à toi et à bientôt ! Bises, Nicoue.
V
ta carte est une merveille ! <br /> <br /> tu as fait une superbe interprétation de ce très beau sketch (qui me tente)
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité