Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2008

Carte Pop-up

Voici ma première carte pop-up, mais je dois avouer que je ne suis pas satisfaite...J'espère faire beaucoup mieux la prochaine fois !!!

Voici ma carte...

Carte_Pop_up

Ouverte...

Carte_pop_up_Ouverte

Papier Bazzill, Ruban Satin ivoire, Boutons, Fleur Prima, Image "Teddy" trouvée sur le net, Tampon PSX, Étiquette d'Annecath.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée....

Publicité
Commentaires
M
pour un premier essai tu t'es bien débrouillée<br /> bisous
C
carte tres réussie
A
trop mignonne !!
V
elle est mignonne ta carte ! c'est quoi qui ne va pas ?
S
Est-ce que tu ne serais pas un peu "difficile" ? Je la trouve plutôt mignonne, et techniquement tout-à-fait réussie. Et je suis bien sûre qu'elle plaira beaucoup à son destinataire. Bisousss
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité