Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2008

TOURNOI SUR THALIECARTE

Du 8 au 14 septembre, j'ai participé à un tournoi sur le Forum de Thaliecarte. Il fallait réaliser 5 sujets sur la semaine puis ensuite procéder au vote, nous étions 9 participantes. La gagnante de ce tournoi est Thalie, je suis arrivée à la 3e place. Aujourd'hui je vous montre le 1er sujet qui était "réaliser une carte selon un sketch"...

Voici le sketch...

sketch10

Voici mon interprétation...

TOURNOI___1er_sujet___Le_Sketch

Papier Bazzill et Toga, Ruban Satin Rose Tendre, Image de Sarah Kay, et les 2 fleurs proviennent d'une dentelle que m'a offerte Chantalou que je remercie...

Je vous souhaite une très bonne journée et vous remercie de votre fidélité....

Publicité
Commentaires
C
JOLIE CARTE
C
Ce sketch ne m'inspirait pas mais ta carte est reussie!!
N
romantique et belle à la fois<br /> nad
F
j'adoore
A
Une petite carte romantique !! bisous
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité