Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2008

TOURNOI - 2e Sujet

Aujourd'hui, je vous montre le 2e sujet du TOURNOI qui était de faire un cardliftcardlift.

La carte à lifter...

michello

Voici ma carte...

TOURNOI___2e_sujet___Le_cardlift

Papier Bazzill et Colors Conspiracy, Image Sarah Kay, Boutons Artémio, Strass Atilolou, Fleurs Rico Design, Ruban de suédine noire.

Je vous souhaite une très bonne journée, et vous remercie de votre visite et surtout de vos commentaires que j'ai un réel plaisir à lire...

Publicité
Commentaires
L
oh j'adore celle-ci Sam !
T
cette carte-là me fait complètement fondre, je l'adore<br /> bisous
N
ah Sarah Kay!!!j'aime les tons que tu as utilisé<br /> bye bye nad
F
waouhhhhh superbe
A
Ta version est superbe !!
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité