Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2008

TOURNOI - 4e Sujet

Le 4e sujet du tournoi sur Thaliecarte était de "Faire une carte en forme de coeur"...

Là, je dois avouer que j'ai totalement manqué d'inspiration...eh oui, les coeurs c'est pas mon truc (lol) !!!

Voici ma carte...

TOURNOI___4e_sujet___Carte_Coeur

Papier Bazzill et Toga, Image de l'ourson trouvée sur le net et collée en 3D, Dentelle offerte par Chantalou, Stickers, Fleurs Prima, Ruban Ivoire et chocolat, Bouton Américain Design, Raphia.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

Publicité
Commentaires
L
ce n'est peut être pas ton truc mais c'est très joli
D
trop mimi ce nounours :)
N
mince alors, tu as manqué d'inspiration ? moi je la trouve adorable et superbe !!
M
C'est franchement adorable.
M
heureusement que tu n'avais pas d'inspiration!!!<br /> elle est superbe cette carte.<br /> Bizz mayab.
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité