Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2008

Carte Croisée

Voici une petite carte réalisée selon le tuto de Patricia. J'ai adoré la faire, ce modèle est vraiment sympa !!! Merci à toi Patricia.

Voici ma carte...

Carte_Crois_e

Carte_Crois_e_2

Papier Bazzill et BG, Fleur Pima, Brad, Perfos, Image du Net, Peinture Tulip.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

Publicité
Commentaires
P
tu avais complètement raison en disant que ce modèle serait bien adapté pour des cartes de Noël! la tienne est superbe
M
superbe carte<br /> je file voir le tuto
D
très joli, et bonne idée de commencer ses cartes de noel ;)
S
Youpie, ça y est, Noël arrive, j'adore cette période ! Elle commence fort avec ta carte, quel joli modèle !
F
Ta carte es superbe, il faut vraiment que je commence les miennes!!<br /> J' en profite aussi pour te dire que je viens de voir tes autres cartes pour le forum de "Thaliecarte", et j' adore j' adore elles sont trop trop jolies et la carte pop-up extra!!<br /> BizoOO Fafa.
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité