Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2008

Sketch N°19 Sandrine Vachon

Encore une petite carte dans la série "Halloween"... Voici le sketch pour le 19e challenge du blog de "Sandrine Vachon".

31086335

Voici mon interprétation...

Challenge_SV_n_19

Papier Flair Designs, Colors Conspiracy et Bazzill, Étiquette d'AnneCath, Strass Atilolou, Image du net.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée....

Publicité
Commentaires
M
super chouette !!
B
coucou ma belle !!<br /> Je ne pars pas sans te laisser un commentaire pour celle-ci aussi parce qu'elle est tout-a-fait mimiiii :)<br /> bises a toixxx
N
trop belle ta carte !!jolie illustration !!!
L
trs jolie carte<br /> bises
C
pleine de couleurs comme je les aime, elle est chouette ta carte
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité