Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2008

2e Tournoi Thaliecarte

Du 23 au 30 novembre, sur le Forum Thaliecarte, j'ai participé au 2e tournoi dont le thème était "Noël". Cette fois-ci il y avait 4 sujets dont 3 cartes et un "coin lecture" que vous verez sur mon blog scrap.

Le premier sujet était de réaliser une carte de voeux pour noël selon un des superbes sketchs de Marsup.

Voici le sketch....

sketch12

Voici ma carte...

TOURNOI_2___1er_sujet___Le_Sketch

Papier Bazzill et BG, Ruban Satin, Etiquette d'Annecath, Police Dafonts.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

Publicité
Commentaires
M
magnifique toutes ces cartes .bonne journée bisous martine
F
superbe ta carte !!
C
Très jolie ta carte, bravoooo
C
Une jolie carte dans un style "vintage" de part l'image et qui a du cachet!<br /> Biz cocoloko07
C
l'image est sublime, j'adore ta mise en carte, c'est sublime. Bisous
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité