Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2008

2e Sujet - Le Cardlift

Le deuxième sujet du tournoi sur le forum Thaliecarte était le cardlift d'une superbe carte de Sandrine Vachon.

Voici la carte....

lift_t10

Voici mon lift...

TOURNOI_2___2e_sujet___Le_cardlift

Papier Bazzill et BoBunny, Étiquette d'AnneCath, Fleurs Rico Design et Artémio, Perfo Tags, bouton Américan Design, Image du Net, Ruban et Strass.

Je vous souhaite une très bonne journée et vous remercie de votre visite...

Publicité
Commentaires
V
je préfère presque la tienne au lift ! belle carte
P
Ton cardlift est très réussi... bravo...<br /> Bizoux
F
Très belle carte, bravo!<br /> BizoOO Fafa
M
je la trouve rigolote cette carte du père noel :)
T
trop joli ton lift!! il fait si vivant ton père noêl!! bisous
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité