Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2008

Encore deux superbes cartes !!!!

Hier, j'ai trouvé dans ma bal deux superbes cartes !!! L'une provenant de Fafa et l'autre de Many. Je vous laisse les découvrir....

Celle de Fafa...

Carte_de_Fafa___No_l_2008

Celle de Many...

Carte_de_Marie___No_l_2008

MERCI A TOUTES LES DEUX, VOS CARTES SONT SUPERBES !!!!

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

gif_anime_noel_019

Publicité
Commentaires
T
super joli ses pages
F
Je suis contente que ma carte te plaise. Très jolie carte de Many.<br /> BizoOO Fafa
M
magnifique tiutes tres belle carte .bonne journée bisous martine .
N
Deux superbes cartes ! bravo à Many et à Fafa ! tu es gâtée ! Bises, bon dimanche, Nicoue.
T
encore de belles cartes! bisous
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité