Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2008

Quelle surprise !!!

Encore des merveilles dans ma BAL !!! Hier j'ai reçu une superbe carte de Chopinette et de Brigitte d'Australie et une "méga" surprise de la part de Chatou61.

La carte de Chopinette...

Carte_de_Chopinette___Noel_2008

La carte de Brigitte d'Australie...

Carte_de_Brigitte_d_Aust

Et la méga enveloppe de Martine (Chatou61) qui contenait une cartounette...

Carte_de_Chatou61___No2008

Et 50 cartes postales !!!!! Waouh !!! je ne vous dit pas ma surprise !!!!!

Cartes_Postales_de_Chatou61

QUE DU BONHEUR !!! MERCI A TOUTES LES TROIS !!!!

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite un très bon dimanche....

gif_anime_noel_185

Publicité
Commentaires
C
De belles cartes reçues, il est vrai que tu as 2 blogs, je les ai mis dans mes liens en 2 fois, gros bisous
P
superbe surprise! tu as gagné le gros lot!!
T
wahooo super tout sa !!!!<br /> et tres bonne année
A
Très jolies ces cartes!!!<br /> bizzz Annie
F
OUUUUUU génial!!<br /> BizoOO Fafa
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité