Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2008

Et 2 de plus !!!!!

Waouh !!! que j'aime mon facteur !!!!! Hier, il m'a encore déposé deux superbes cartes dans ma BAL !!! L'une me venant de Moonette et la seconde d'AnnickB.

Je vous laisse les découvrir.....

Carte_de_Moonette___Noel_2008

Carte_d_AnnickB___Noel_2008

Superbe non ?????? MERCI A TOUTES LES DEUX !!!! Ce n'est que du bonheur...

et des petites cartes toutes simples faites pour le plaisir...

Carte_5

Challenge_SV_n_27b

Selon le sketch n°27 de Sandrine Vachon....De l'autre côté du tag est écrit Meilleurs Voeux 2009.

Je vous souhaite une très bonne journée et vous remercie de votre visite....

gif_anime_noel_185

Publicité
Commentaires
P
que ce soit celles que tu as reçues ou celles que tu as faites, elles sont très jolies!
T
génial tout sa !!!!!!!!
G
De bien jolies cartes ! Bisous
T
qu'elles sont jolies! bon réveillon et gros bisous
M
En cette période on l'aime toutes notre facteur lol<br /> Bon réveillon <br /> Bisous
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité