Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2009

Cardlift en C&S

Pour la catégorie C&S du forum Thaliecarte, cette quinzaine il fallait lifter cette superbe carte...

La carte...

6a00d8341c64e753ef0120a5395e63970c_450wi

Ma version pour le petit Paul (voir mon post du 21)...

Cardlift_C_S_2

Papier Bazzill et BG, Étiquette d'Annecath, Demi perle, Dentelle.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

Publicité
Commentaires
S
splendide j'adore bises sarah
T
toujours aussi chic! bravo! bisous
C
Une très jolie carte d'un bleu profond!<br /> Biz Cocoloko07
V
Adorables ces deux là!
D
toute jolie <br /> bises de dany
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité