Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2010

Cartes de voeux...

Voici mes dernières petites cartes réalisées...

Carte_49

Carte_50

Carte_51

Cardstock, Papier Créatives Imaginations, Liège, Fleurs prima, Images du Net, Rubans, Encres Distress, Strass et Dentelle.

Et voici une superbe carte postale reçue de la part de Cocoloko...

Aix_en_Provence

UNE MERVEILLE, MERCI !!!

Je vous remercie de votre visite et vosu souhaite une très bonne journée....

Publicité
Commentaires
T
elles sont vraiment superbe tes cartes!<br /> Bisous tinou
D
tu fais toujours de merveilleuses cartes bravo ma petite Sandra<br /> bises de dany
S
C’est très beau j’adore bisous
A
Ce que c'est joli !!! Avec la musique ça me plait beaucoup.
Y
Tes cartes sont bien belles. Et la carte postale également.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité