Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
10 février 2010

Défi en C&S

Durant la quinzaine du 18 au 31 janvier 2009, sur le forum de Thaliecarte, il fallait réaliser une carte selon un superbe sketch de Fati. J'ai de nouveau réaliser une carte de voeux car la poste a trouvé le moyen de m'en perdre une... pff !!!

Voici le sketch...

48124087

Voici ma carte...

C_S10

Papiers Cardstock, calque, Colors Conspiracy, Thickers et boutons American Craft, Ficelle de Lin, Tampons Scrap à la carte, Distress, Police Dafonts.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne soirée....

Publicité
Commentaires
N
elle est sympa hein cette carte ! eh bien c'est moi qui l'ai reçue !!! merci sam ;o) bon we, bizoux !
N
très classe!!!Bisou
C
simple mais belle !<br /> Bises<br /> Catherine
M
Très belle version de ce joli sketch !<br /> Bises et bonne journée !
P
très jolie!
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité