Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2010

Challenge pour Jonaga

Aujourd'hui, je vous montre ma petite participation au challenge carte de Jonaga, vous pouvez y participer jusqu'au 14 mai et vous trouverez toutes les instructions pour y participer ICI.

Voici les consignes :

1) scrapper une carte, sans photo, format au choix : 15x15 cm, 15x10 cm, 20x10 cm

2) style et mise en page totalement libre

3) thème imposé : présence sur votre carte de couture (vraie si possible) et/ou de tissus (utilisé comme papier ou comme matière d'embellissement) . Remarque : la fausse couture (au stylo ou autre) est autorisée ...

En ce qui me concerne j'ai opté pour le format 10x15cm et n'étant pas douée pour la couture, j'ai fait quelques "points" à la main et les contours de mon tag au stylo. Pour le tissu je me suis servie d'une petite chute de lin en guise de papier.

Voici ma carte...

Challenge_Jonaga

Cardstock et papier Toga, Distress, Tampons Hero Arts, Ficelle et chute de Lin, Fleur au crochet et rose en papier fait main, Petite perle de nacre, ruban.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

Publicité
Commentaires
C
Je trouve ta carte magnifique !<br /> Bon courage pour les travaux et le boulot<br /> bisous
V
j'aime beaucoup !
C
Cette carte est très jolie et correspond bien au style de Jonaga qui a dû bien l'apprécier!<br /> Biz Cocoloko
J
elle est très belle ta carte ...<br /> Merci de ta participation ! <br /> bises<br /> Nadine
M
Wouaw ! Superbe cette carte !<br /> Dis-moi, tu pourrais me donner ta date de naissance ;-)<br /> Bisous
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité