Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
9 août 2010

Cartes selon Cath

Je continue avec mes chutes de papiers... Cette fois j'ai réalisé deux cartes selon le tuto de Cath avec mes chutes de Bazzill et de papier BG !!!

Voici la carte 5...

Photo_442

Puis le modèle 9...

Photo_447

Matériel :

  • Bazzill et Cardstock,

  • Papier BG,

  • Tampon Hero Arts,

  • Encreur Vera Magic,

  • Fleurs Artémio et Prima,

  • Perles de pluie,

  • Perfo Carl.

Sympa non ??? j'aime beaucoup le résultat !!! Un grand MERCI à Cath...

Je vous remercie de votre visite et vous souahite un très bon week-end...

Scrape_fleur

Publicité
Commentaires
K
ta carte é magnifique <br /> encore merci de me lavoir envoyer <br /> sa ma bcp touché<br /> merci merci merci<br /> pleins de gros gros bisous <br /> a bientot
N
Très sympa en effet, et Cath est une bonne source d'inspiration . Bisous
N
très très sympas!!bisou
P
jolies en effet
Y
Elles sont très belles ces cartes. Cath a toujours des tutos géniaux.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité