Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2010

Carte 66

Reprise d"une petite carte faite il y a déjà quelque temps... mais j'aime bien ce modèle !!!

Voici ma carte...

66

Matériel :

  • Papier Bazix et BG,

  • Fleur Prima,

  • Tampon Hero Arts,

  • Perfos Carl et Fiskars,

  • Ficelle de Lin.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite un très bon week-end...

Signature

Publicité
Commentaires
N
Très jolie ! pleine d'élégance ! comme j'aime et comme tu sais si bien les faire aussi. Bises, Nicoue.
C
Très jolie carte avec de jolis tons!<br /> Biz Cocoloko
C
Très jolie carte, les couleurs sont magnifiques !<br /> Bises<br /> Catherine
M
Quelles belles couleurs pour cette superbe carte !<br /> Bon weekend !
F
J(aime beaucoup ta carte , elle est super mignonne !!!<br /> Bises ...<br /> Françoise .
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité