Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2010

Encore une..

Encore une petite carte sur le modèle de Pascale Penin paru dans le magazine HDP n°34, modèle simple mais que j'adooore,  il est superbe et permet d'utiliser des petits carrés de papier de 3cm....

Voici ma nouvelle version...

67

Elle vous plaît ???

Matériel :

  • Papier Bazix et BG,

  • Tampon Scrap à la carte,

  • Perfo Carl.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée....

Signature

Publicité
Commentaires
D
Salut, moi elle me plaît, j'aime bcp ces papillons. A+ et bonne journée
M
De très belles cartes par ici ces derniers jours !<br /> Bonne journée !
Y
Très jolie.<br /> Biz<br /> Yoyotte
K
j'adore elle é superbe ta carte <br /> bravoooo
N
oui!!!! elle est très jolie. Bisous
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité