Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2010

Du Bonheur dans ma BAL...

Que de merveilles dans ma BAL !!! Voici ce que j'ai reçu hier.... Que du bonheur !!!

Tout d'abord une splendide carte postale pour ma collection de la part de Brigitte...

Photo_001

Ensuite une magnifique carte de remerciement de la part de Christine B...

Photo_003

Et enfin de superbes empreintes pour mes cartes de la part de SandraTodo...

Photo_002

Trop mimi ce toutou, non ????

UN GRAND MERCI A TOUTES LES 3 !!!

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

Signature

Publicité
Commentaires
B
wouahh depuis le temps ...je crois que c'est bien la 1ere fois que je viens voir ton blog-cartes :) en tous cas, un plaisir de te l'envoyer ma belle :)... je ne sais pas a quand mon prochain voyage mais si je vais encore dans un pays exotique, je t'envoie une autre hehehe !!! :)
Y
Tu as été gâtée, tout ceci est vraiment très joli.<br /> Biz<br /> Yoyotte
M
Tu as été joliment gâtée !<br /> Bisous
N
bien sympa ces présents !!<br /> bisou
K
superbe tout sa<br /> gros gros bisous
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité