Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2010

Joli toutou...

Je n'ai pas resisté longtemps aux jolies tamponnades que Sandra m'a envoyé... Je trouve ces petits toutous trop mimi et de plus j'avais envie de faire de nouveaux essais Distress...

En voici le résultat....

Carte0007

J'avoue être assez satisfaite du résultat !!!

Matériel :

  • Cardstock,

  • Dentelle,

  • Tampon Scrap à la Carte et Hero Arts,

  • Distress,

  • Demi perles Mélissa Frances.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne semaine....

Signature

Publicité
Commentaires
V
essai réussi ...bravo !!
M
C'est vrai qu'il est mimi ce tampon ;-)<br /> Bisous
Y
Tu as raison d'être satisfaite, elle est très jolie.<br /> Biz<br /> Yoyotte
N
joli ce toutou !!! u as toujours de très bonnes idées!!<br /> bisu
N
J'aime beaucoup ta carte et ce toutou est bien mignon. Bisous
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité