Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2010

Petit échange...

Il y a quelques temps, Tiffany m'a adressé plusieurs cartes postales pour ma petite collection et pour la remercier je lui ai confectionné une petite ATC...

La voici...

ATC

Voici une carte de Carcassone...

Carcassonne

De Crémieu...

Cremieu

De Strasbourg...

Strasbourg

Et de Venezia...

Venezia

Merci elles sont superbes !!!!

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite un très bon week-end...

Signature

Publicité
Commentaires
N
Ton ATC est superbe. Bisous
N
de très jo lies cartes et un atc magniique !!!!!!
A
Depuis le temps que je dois t'en envoyer !!! Mais quelques petits problèmes de santé m'ont empêché de faire ce que je voulais.ça va venir !!!
Y
Super belle ton ATC.<br /> Biz<br /> Yoyotte
T
C EST MOI QUI te remercie pour ton ATC et carte ,et pour ta très grande gentillesse ,je les ai trouvés vraiment à mon goût, bises TIFFANY
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité