Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2010

Encore du Bonheur dans ma BAL...

Et ce n'est pas pour me déplaire... au contraire (lol) !!!

Voyez un peu ce que j'ai reçue de la part de Chatou 61 pour ma petite collection, une avalanche de cartes postales...

Cartes_de_Chatou_61

Que du bonheur !!! Merci infiniment Martine !!!

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

Signature

Publicité
Commentaires
K
superrrrrrrrr<br /> bisouss
Y
Tu dois en avoir une belle collection maintenant, c'est le cas de le dire.<br /> Biz<br /> Yoyotte
N
très sympa pourta collection !!<br /> bon dmanche !!<br /> bisou
M
je suis contente de savoir que de recevoir des cartes te plait toujours autant ,car je compte t en envoyer,bises TIFFANY
F
Wouhaaaaaaa c'est un très jolie cadeaux que tu à reçu<br /> Bisous
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité