Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2010

Encore du Bonheur dans ma BAL...

Eh oui ça continue et pour mon plus grand plaisir, voici ce que j'ai reçu hier de la part de Chatou 61...

Cartes_Postales_de_Chatou_61

Elles sont toutes superbes et très diversifiées, le preuve en image de deux "coup de coeur" sur ce joli lot...

St_Bernard

Il est pas beau ce gros toutou ????

Les_Landes

Et celle ci n'est elle pas originale ??? Sympa non !!!

Encore un grand merci à toi Martine, ce n'est que du bonheur !!!

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite un très bon week-end !!!

Signature

Publicité
Commentaires
K
superbe <br /> gros bisous
N
très belles !!!!!!!!!!!!!!<br /> bon WE!! bisou
A
Gentilles les copines qui t'envoient de si belles cartes.<br /> Celle du chien est très belle,je l'ai aussi mais en plan plus éloigné.
V
elles sont ttes belles trop marrant ce gros chien lol<br /> bisous
F
C'est un très beau cadeau que tu à reçu <br /> Bisou
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité