Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2010

Cardlift de décembre

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas pris le temps de participer au cardlift mensuel sur le forum Thaliecarte, voici chose faite avec le lift de cette jolie carte....

carte104

Ma carte...

Cardlift_D_cembre_2010

Matériel :

  • Papiers Mahé et MME;

  • Demi perles Mélissa Frances,

  • Feutre Sakura roller gel 3 D Noir,

  • Étiquette d'Annecath.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

Signature

Publicité
Commentaires
V
très sympa !
C
Quelle jolie carte, j'adore les tons aussi<br /> J'espère que tes soucis vont vite s'envoler<br /> Gros bisous
N
jolie!trop mignon le tampon !!<br /> bisou
N
Adorable ta carte!!bisou
T
TROP MIMI ta carte ,j adore ,les papiers et le tampon ,très belle carte BRAVO TIFFANY
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité