Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2010

Un peu de "patouille"

Eh oui je teste et ça change un peu (lol)... et cet essai est pour cette fois ci une ATC sur le thème de Noël !!!

J'ai pris comme base une carte à jouer, que j'ai enduite de deux couches de gesso, ensuite j'ai peint grossièrement avec de l'acrylique bleu que j'ai saupoudré de paillettes...Une fois le tout séché, j'ai embossé deux arabesques, et la chaleur du pistolet à fait gonflé le gesso ce qui donne un relief qui me plaît bien...j'ai collé ma carte sur du cardstock et me suis amusée avec ma peinture 3D. La petite image (trouvée sur le net) est entièrement recouverte de Glossy et saupoudrée de paillettes.

Enfin voici ce que ça donne....

ATC_Noel_2010

Matériel :

  • Cardstock et Carte à jouer,

  • Gesso, Poudre à embosser,

  • Peinture Acrylique et Tulip 3D,

  • Glossy Accent Ranger, Paillettes,

  • Étiquette d'Annecath,

  • Ruban, Étoile en Feutrine, Strass.

J'aime assez le résultat final et vous ???

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

Signature

Publicité
Commentaires
N
que dire sinon que c'est magnifiquement réussi !!<br /> bravo !! bisou
K
superbeeeeeeee<br /> gros bisous
C
j'aime beaucoup, j'espère que ca va mieux .. bises
C
c'est une magnifique patouille ,c'est grandiose,bisous
Y
Perso je n'aime pas trop scraper tout ce qui est pailleté, mais je trouve ton ATC très réussie.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité