Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2010

De Rouge et d'or...

Aujourd'hui on change totalement de style avec une jolie parure pour ces petits sapins de Noël brodés, vous ne trouvez pas ????

Suite à ma visite chez "Scrapisfun" et en suivant ce lien : http://www.tibilisfil.com/ j'ai réalisé cette petite carte...

Sapins_Brod_s

Voici un petit essai dont je suis assez satisfaite !!!

Matériel :

  • Papier Mahé et cardstock,

  • Fils DMC, Ruban,

  • Feutre 3D roller gel noir Sakura,

  • Etiquette d'Annecath.

Et vous qu'en pensez vous ????

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

Signature

Publicité
Commentaires
P
très jolie carte , j'aime bien tous ces petits sapins
Y
Tes 3 denrières cartes sont vraiment très réussies. Bravo à toi.<br /> Biz<br /> Yoyotte
N
Tu as raison d'être satisfaite : elle est superbe cette carte et j'imagine le boulot que ça représente ; félicitations ma belle ! Bisous, Nicoue.
C
Très joli broderie !<br /> Bises<br /> Catherine
A
Très réussie et jolie ta carte !!!
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité