Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2010

Quelques cartes...

Encore des petites cartes de voeux...les dernières de cette année je pense !!!

Pour tester mon nouveau tampon (lol)....

74

Une selon le second sketch d'octobre de Cartes & Sketchs...

57907733_p

Ma carte...

Octobre_2

Une autre un peu "spéciale"...

76

Et une pour changer un peu des cartes de voeux (lol)...

74

Matériel :

  • Papier Bazzill et Mahé, CC et MME

  • Rubans et Demi-perles Melissa Frances

  • Tampon Hero Arts,

  • Perfo Fiskars,

  • Distress, Feutre Noir.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne fin de semaine...

Signature

Publicité
Commentaires
P
de bien jolies cartes!
Y
De très belles cartes.<br /> Biz<br /> Yoyotte
N
toutes très belles !!! bravo !!! <br /> bon réveillon !!! bonne année 2011 <br /> bisou
K
superbe tout sa <br /> gros bisosu
V
de bien jolies cartes et tu sais quoi, ma préférée c'est la un peu special comme tu dis ;o)<br /> bisous
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité