Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2011

Carte "Marque page"

Une petite carte utile et très rapide à réaliser, pour ma part, j'ai utilisé mes chutes de papiers ce qui fait que le format n'est pas le même que celui du tuto...

Voici ma carte....

Carte_MP

Sympa non ???

Matériel :

  • Papiers Mahé et MME,

  • Oeillet et ruban,

  • Image du Net.

Une petite carte réalisée selon le tuto suivant :

http://bocfamily.canalblog.com/archives/fiches_techniques/index.html

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

Signature

Publicité
Commentaires
M
je peux dire que c' est encore plus beau en vrai.... merci beaucoup je l'adore ce marque page....
P
il est joli!
D
Bonjour, c'est une très belle carte, très sympa. A+ bonne journée
N
et en plus !!! très belle !!! joli ton tampon !!<br /> bisou
T
TRES BELLE CARTE,bravo j aime beaucoup les couleurs TIFFANY
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité