Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2011

Cardlift secret Déc/Janvier

J'ai participé sur le forum Thaliecarte au dernier cardlift secret de l'année 2010 qui en fait s'est prolongée sur tout le mois de Janvier (lol)...

Voici la carte d'origine....

lift_s12

La carte que j'avais à lifter...

P1070589

Ma carte, j'étais la 5e de la liste....

Scrap_001

Matériel :

  • Cardstock, Papiers Mahé et MME,

  • Ruban, Feutre Sakura gel 3D,

  • Etiquette et fleur de Nicoue.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

61154024_p

Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi jolies tes cartes!<br /> Biz Cocoloko
L
Elle est très belle cette carte et encore plus en vrai puisque j'ai le plaisir de l'avoir reçue !<br /> Merci !<br /> Isa
C
Très jolie carte !<br /> Bises<br /> Catherine
V
une bien jolie carte<br /> bises
P
je préfère la tienne!
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité