Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
12 février 2011

Tournoi 11 - Epreuve 4

La 4e épreuve du tournoi consistait à réaliser une carte sans aucune contrainte de forme ni de couleur mais en s'inpirant et en utilisant cette image...

Epreuve_4___Inspiration

Pour réaliser ma carte, j'ai utilisé le sketch 126 de Ninie sur le blog de la Compagnie des Elfes...

sketch19

Voici ma carte....

Inspiration___Ep_4

Matériel :

  • Sketch 126 imprimé sur du Cardstock,

  • Chutes de papiers BG et de Bazzill,

  • Tampon Kesi'art,

  • Mousse 3D, Coluzzle rond,

  • Image, Distress et crayon aquarellable.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

Signature

Publicité
Commentaires
N
trop bien ta carte , vraiment je" Kiff"
V
Sympa ce sketch et bien jolie carte<br /> bises
Y
Super mignonne cette carte.<br /> Biz et bon dimanche.<br /> Yoyotte
P
c'est très réussi, j'aime beaucoup
K
waouuu super cette carte <br /> bisousss
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité