Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2008

Carte 21 ISMAKI

Cette semaine le sketch du 21e challenge du blog ISMAKI a été réalisé par Claudia. L'option de cette semaine est la "couleur". Cette petite carte sera pour mon fils Adrien qui fête ses 12 ans aujourd'hui...

Voici le sketch...

21

Voici ma carte...

Carte_21_ISMAKI

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une très bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
magnifique , j'adore le petit poulbot ça deviens rare ces petits bonhommes. Bravo .
M
J'adore cette carte à fond blanc et tamponnée! Les couleurs sont chaudes comme j'aime. BravO
D
tres sympa cette petite carte! bravo
P
Very sweet card! You've got your own style - I like it.
P
chouette carte !!!
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité