Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
6 août 2008

Gourmandise...

Sur le Forum Thaliecarte, le "défi en folie" était de réaliser une carte sur le thème de la gourmandise, avec des tons chauds et un format original...

Voici ma carte...

D_fi_en_Folie

Au départ j'ai été très inspirée puis le résultat final ne me satisfait pas du tout !!!! Non.. elle ne ma plaît pas du tout....

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

Publicité
Commentaires
L
moi elle plait ta carte <br /> je la trouve tres jolie, belle couleur en armonie avec la photo <br /> bravo
V
très réussit !
T
très jolie carte avec des couleurs que j'aime! bisous
K
J'aime les couleurs chaudes mais aussi la belle gourmandise sur la photo!!!<br /> Bizou bizou
V
et bien moi je la trouve tres réussie !!!
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité