Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2008

Défi Individuel

Mon défi sur le forum Thaliecarte était de faire un lift de cette carte...

liftsa10

Pff j'avoue avoir eu beaucoup de mal avec cette carte, je n'ai pas été très inspirée, pourtant elle est superbe !!!

Voici ma carte...

9

Papier Bazzill et BG, Fleurs Prima, Bouton American Designs, Illustration Rachel Anne Miller, Ruban Satin et tampon PSX.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne soirée...

Publicité
Commentaires
N
très jolie cartounette de noël!!!!!!!!!!!!
P
le lift est réussi, ta carte est vraiment très belle...<br /> Bravo et Bizoux
A
et bien moi je la trouve très jolie!!!
T
j'adore ta carte même si elle t'a donné quelques difficultés<br /> vraiment superbe le résultat et merci d'avoir relevé le défi<br /> bravo<br /> bisous
N
Elle est très belle ta carte et ce bonhomme de neige est trop mimi!!!Bizzzzz
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité