Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2009

Du soleil dans ma BAL...

Que du bonheur dans ma Bal aujourd'hui, j'y ai découvert de superbes cartes postales me venant de Guadeloupe de la part de Dany !!!

Je vous laisse les découvrir....

Carte_Postale_de_Dany_1

Carte_Postale_de_Dany_2

Carte_Postale_de_Dany_3

Carte_Postale_de_Dany_4

MERCI MERCI DANY !!!!

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne soirée...

Publicité
Commentaires
M
que de bons souvenirs pour moi...<br /> j'y retourne en Janvier , je ne te dis pas ce que je languis....
S
ROLALA QUE DU BONHEUR<br /> <br /> BISOUS
C
ça fait rêver tout ça, notre dimanche est grissss.<br /> Biz
N
Dany t'a gâté ! ce sont là de très belles cartes, qui compléteront à merveille ta collection ; Bises à toi, Nicoue.
N
Trop belles!!!!Bizzzz
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité