Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2009

Défi Hebdo

Il y avait déjà quelques temps que je n'avais pas participé au défi hebdomadaire sur le forum Thaliecarte. Cette semaine il fallait réaliser une carte selon le sketch suivant...

0211

Voici ma carte...

20

Papier Bazzill et RDG, Ruban Satin, Fleur Prima, Perle de Pluie, Template Américan Design.

Je vous souhaite une très bonne journée et vous remercie de votre visite....

Publicité
Commentaires
C
oh, c'est rare de voir des cartes chez toi !! j'adore, elle est superbe !! allez encore !! bises
V
qu'est-ce qu'elle est belle !!! elle est pour moi ? je plaisante, mais elle est vraiment superbe !<br /> sinon les petits trous tu les as fait à la main ?
T
super joli ta carte
C
j'aime ce mauve, belle carte selon ce sketch, biz
N
jolis coloris et ton ruban sensas.<br /> nad
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité