Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2009

Cardlift de Mars

Voici la carte à lifter ce mois ci sur le Forum Thaliecarte...

0111

Voici ma carte...

Cardlift_Mars_2009

Détails de la fleur réalisée à partir d'une empreinte offerte par Carobalou...

IMG_4102

Papier Canson, Bazzill et Fanfreluches Design, Ruban Satin Marine, Glossy Accent, Crayon Aquarellables, Paillettes, Encreurs Chalk Dark Brown et Bleu Royal.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée....

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup ta carte "mise au carré"!
C
Un lift très réussi avec une superbe fleur!<br /> Biz cocoloko07
N
jolie comme tout,une belle association de papiers.<br /> nad
F
superbe !!!!
P
j'adore....bravo...et ces couleurs...
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité