Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2009

En Beauce...

C'est avec une grande joie que je découvre ce midi dans ma BAL trois superbes cartes postales de la part d'Annick plus connue sous le pseudo de NIcka28... Je vous laisse les découvrir...

La Cathédrale de Chartres - Folklore au moulin de Moutiers-en-BeauceMoutiers-en-Beauce - Le moulin de Levesville-la-ChenardLevesville-la-Chenard.

La_Beauce

Les tournesols de Noël Dallier.

Les_tournesols

La Cathédrale de Chartres.

La_Cath_drale_de_Chartres

Merci Annick, elles sont superbes... Si comme Annick, vous souhaitez faire un échange, n'hésitez pas à me contacter...

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

Publicité
Commentaires
N
elles sont très jolies ses carte s!!!
T
super! ta collection s'aggrandit! bisous
C
Tu aimes les cartes des régions à ce que je vois? Si tu veux, je t'en envoies de mon Ardèche, ça te dis?<br /> Celles de Nicka sont très sympa!<br /> Biz cocoloko07
A
Je viens seulement de les voir et je suis contente qu'elles t'ai plu.<br /> Bizzz<br /> Nicka
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité