Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2009

Inspiration carte...

Cette petite carte m'a été inspirée par le dernier magazine de "Moments Scrapbooking", par un article de Sabine Loppe "De la couleurs et des fleurs" voici ce que l'exemple de sa carte m'a inspirée avec de véritables fleurs ramassées sur le long de la plage dimanche...

IMG_5161

Papier Bazzill et Gaïa, Tampon Héro Arts et Empreinte Floriléges Design, Encre Distress Vintage, Ruban ivoire, Perle nacrée rose, Ficelle de Lin et petites fleurs de la plage.

Je vous remercie de votre visite et vous souaite une très bonne journée...

Publicité
Commentaires
V
belle inspiration !!
P
superbe!
C
elle est superbe ! et tu sais comme j'aime quand tu fais des cartes !! bises
A
elle est superbe!!
N
très légère cette carte et bien jolie<br /> nad
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité