Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
9 août 2009

Des papilons pour Dany...

Une petite carte travaillée aux tampons, mask Heidi Swapp et Distress.. pour souhaiter un très bon anniversaire à Dany.

Voici ma carte...

Carte_23

Canson, Bazzill et papier Colors Conspiracy, Distress, Mask Heidi Swapp, Tampons Hero Arts, Empreintes Joyeux Anniversaire offerte par Carobalou, Fleur en tissu, Ficelle de lin et perle nacrée.

Je vous souhaite une très bonne journée et vous remercie de votre visite...

Publicité
Commentaires
T
elle est superbe cette carte
C
j'adore cette carte....les tons sont super beaux
P
que de jolies cartes je découvre à mon retour!<br /> si tu es encore en vacances je te les souhaite agréables!
T
elle qui adore les papillons elle a du être ravie!!! bisous
N
très belle carte !!! <br /> bon dimanche !! bisous !!!
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité