Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2009

3e Sujet - Le pas à pas

Le 3e sujet était de réaliser une carte à "persienne" selon un pas à pas de France.

Voici ma carte...

Carte_Persienne

Carte_Persienne___Vue_1

Carte_Persienne___Vue_2

Papier Canson et BG, Ruban Satin Chocolat, Police Dafonts, Fleur Artémio, Bouton, Empreintes de tampons colorisés, Tampon Hero Arts, Poudre à Embosser Black de Ranger.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

Publicité
Commentaires
C
Je vous le confirme : elle est super jolie encore plus en vrai que sur le net ! C'est moir qui aie eu la joie de la recevoir !<br /> En plus samedi dernier avec les copines, on était 8 en tout, on en a fait chacune une sur le même modèle tellement elles ont adoré quand je la leur ai montrée !<br /> Encore merci Sam pour cette belle carte.<br /> Bisous<br /> Catherine
P
Adorable cette carte<br /> bisous <br /> Ps comment fais tu pour tenir 2 blogs !!!!
M
tres jolie carte. J'aime beaucoup ces découpes
L
jolie et originale!bravo<br /> bisous<br /> lolotte
C
whaouuuu quelle belle carte!
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité