Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2009

Château de Costaérès...

Hier, j'ai eu la joie et le bonheur de recevoir une superbe carte postale pour ma collection de la part de Many, elle est splendide !!!

Je vous laisse la découvrir....

Chateau_de_Costa_r_s

N'est il pas splendide ce château ???

MERCI MANY !!!

Je vous souhaite une très bonne journée et vous remercie de votre visite....

Publicité
Commentaires
P
je connais cet endroit, c'est magnifique!
J
Et une de plus, la collection doit être bien sympa
T
très jolie!! j'aimerais bien savoir combien tu as de cartes dans ta collection et si le hasard a fait que tu as deux fois les mêmes! chuis curieuse moua! lol bisous
V
tu fais la collection des cartes postales ? c'est bon à savoir...il y a un thème ,<br /> bisous
Y
Elle est, en effet, magnifique.<br /> Le paysage est superbe.<br /> Biz<br /> Cristelle
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité