Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2009

Dictée de Septembre

Tous les mois sur le forum Thaliecarte, il y a une dictée de cartes... Je n'avais jamais participé, mais j'ai trouvé ça génial !!!

Le modèle qui a servi à la dictée...

shari_12

Et voici ma carte...

Dict_e_3

Papiers Canson et K & Compagny, Perfo Etoile, Tampons Hero Arts, Ficelle de Lin, Distress.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée....

Publicité
Commentaires
T
magnifique
A
Elle est magnifique ta carte, et j'ai la chance de l'avoir en vrai<br /> merci encore<br /> bizz Annie
F
ta carte est magnifique , j'adore
C
ta carte est superbe, avec un côté ancien que j'aime beaucoup !! bravo ! bise
N
J'aime, j'aime, j'aime!!!!!!!!!! Bisous
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité