Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2009

Cartes & Sketches 2

Voici ma petite carte selon le second sketch de Liliscrap pour le blog "Cartes & Sketches"... J'ai réalisé cette carte avec le superbe tampon offert par Monique... je vous invite à voir ou à revoir mon post sur mon blog scrap ICI.

Cartes___sketches_2

Papier Bazzill et Colors Conspiracy, Oeillets, Rubans, Tampon offert par Moonette.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

Publicité
Commentaires
S
super belle!
S
jolie bisous
D
je le redis cette carte est magnifique et le tampon trop beau <br /> bises ma petite Sandra <br /> dany
N
très belle !!!!!!!!<br /> bisous!!!!!!!!!
A
Je ne t'oublie pas pour les cartes,j'en ai quelques une de Cannes,du Maroc et de StJean Cap Ferrat où habite mon fils,je te les envoie lorsque j'aurai remis un peu d'ordre chez moi et dans mon bureau.
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité