Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2009

7e Tournoi - 2e Sujet

Comme deuxième sujet j'ai proposé le lift de cette superbe carte que j'ai trouvé au fil de mes visites sur le web...

La carte...

2009_0924new0007a

Mon interprétation...

Tournoi_7___S2___Cardlift

Papier Bazzill, Illustration Rachelle Anne Miller, Fleurs Papiers, Strass Etoile, Brad Rayher, Tampon Hero Arts, Distress.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée....

Publicité
Commentaires
N
Jolie carte ; comment ne pas craquer devant une illustration de Rachelle Ann Miller ? je suis moi-même fan. Bisous, Nicoue.
T
adorable ton interprétation! bisous
A
les deux sont superbes!!!!!!
P
ta version est adorable!
J
une carte super mignonne ! <br /> bises<br /> Nadine
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité