Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Sam
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2009

Suzy dans ma BAL

Waouh !! que du bonheur !!! J'ai reçu un superbe Mail Art de la part de Mireille en remerciement de la cartounette que je lui ai adressé pour son anniversaire.... Elle me l'a réalisé autour du timbre... une merveille !!!

Le voici...

Mail_Art_de_Mirmi

En détail...

Carte_de_Mirmi___D_tail

MERCI MIREILLE !!! C'EST SPLENDIDE !!!

Et une petite carte que j'ai faite en toute simplicité...

Carte_29

Cardstock, Papier embossé d'un Kit, Ruban satin Marine, empreinte de tampon, Tampon Hero Arts, Distress.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

Publicité
Commentaires
P
la carte de Mireille est un petit chef d'oeuvre
A
superbe mail art en effet!
T
bravo à toutes les deux!! bisous
A
c'est très fort le dessin avec la tête du rhino dans le timbre,j'aime beaucoup,fallait y penser.
D
tout est très beau vous avez bien du talent toutes les deux <br /> bises de dany
Les cartes de Sam
Publicité
Les cartes de Sam
Newsletter
Publicité